GUIDE DE TAILLE 

Essai de 30 Jours et Échange Facile !

Chez ArtiCare, votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous comprenons que choisir la bonne taille est essentiel pour votre confort. C'est pourquoi nous vous offrons la tranquillité d'esprit avec notre offre d'essai de 30 jours. Si, pour une raison quelconque, la taille que vous avez choisie ne vous convient pas parfaitement, ne vous inquiétez pas. Nous avons prévu une solution pour vous.

Échange Facile et Sans Tracas

En cas de problème de taille, vous pouvez facilement échanger votre produit pour la taille qui vous convient le mieux. Notre équipe dévouée est là pour vous assister à chaque étape du processus. Votre confort est notre priorité.

Votre Satisfaction, Notre Engagement

Nous croyons en la qualité de nos produits, et nous sommes convaincus que vous apprécierez votre achat. Essayez nos produits en toute confiance, en sachant que nous sommes là pour vous soutenir à chaque instant.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations. Nous sommes là pour vous aider à profiter de l'expérience ArtiCare de la manière la plus confortable possible.

Rejoignez la communauté ArtiCare aujourd'hui et découvrez la différence du confort absolu !

  • Gants de compression ArtiCare™ :
  • Ceinture Dos et de Posture ArtiCare™ :

  • Genouillère de compression ArtiCare™ :
 
** Nous garantissons un retour en cas de problème de taille.

Politique de remboursement et d'échange

Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. 

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat et nous faire la demande par email au mail du shop. Cette demande est obligatoire avant toute renvoi afin de vous confirmer l'adresse de retour. 

De plus, veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge, dans le cas où votre demande de retour respecte les conditions cités auparavant.

 

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Veuillez notez que notre délai de traitement de vos retours peut aller jusqu'à 10 jours ouvrés après réception de votre colis. 

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit suivant le délai de votre établissement bancaire ou encore de votre méthode originale de paiement ( Paypal par exemple ). 

 

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@articare.fr. 

 

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous votre mail par e-mail à contact@articare.fr, via le formulaire de contact du site web ou encore à articare2508@gmail.com

Concernant les échanges pour problème de pointure, cela est traité de la même manière, nous vous remercions de nous en informer et de nous envoyer votre preuve d'envoi par mail, ainsi que l'article concerné à l'adresse stipulé ci-dessus. 

 

Cadeaux

Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

 

Expédition

Comme défini précédemment, pour retourner toute article, vous devez l’envoyer par la poste à votre charge au : " Adresse de retour à demander par mail à contact@articare.fr, via le formulaire de contact du site web ou encore par mail à articare2508@gmail.com"

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. 

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Enfin, si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à €75, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.