Le traitement de votre commande dans nos entrepôts, l'expédition et la livraison demandent à nos services logistiques un délai de 7 à 10 jours ouvrés. A noter qu'en raison des circonstances exceptionnelles liées au Covid 19, notre délai peut être allongé de quelques jours.
Nos bureaux sont situés à Pantin, Ile-De-France, France. Notre entrepôt international quant à lui est situé à Europe afin de garantir un traitement rapide de toute les commandes européennes.
Dès l'expédition de votre commande, un mail vous sera communiqué avec un numéro de suivi. Il suffit de le copier et de vous rendre à l'onglet "Suivre ma commande" de notre menu principal.
Dans le cas où le transporteur n'a pas notifié son passage, nous vous invitons à vérifier auprès de votre voisinage, mais également les lieux autour de chez vous où le colis aurait pu être laissé par le transporteur ( Points relais, bureau de tabac..).
Aussi, nous vous invitons à vous rendre également à votre bureau de poste avec une copie de votre numéro de suivi. Enfin, si le colis n'a toujours pas été reçu, veuillez contacter notre service client par email.